Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Elysium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les addons nécessaires en raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashandril

Ashandril


Messages : 99
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45

Pour mémoire: les Add-on sont à décompresser dans le répertoire Program Files/World Of Warcraft/Interface/AddOns/.

Ensuite voyons ce que nous pouvons avoir :
1/ essentiel la gestion de l'aggro en groupe et en raid alors prenez Omen threat meter, car quel dommage que le petit tissu vienne à mourir sous les coups du grand méchant boss après avoir battu son record de critique sur le dernier sort "kikou LOL t'es mort" les addons nécessaires en raid Twisted-a33 . Cet add-on est OBLIGATOIRE POUR ALLER EN RAID.
les addons nécessaires en raid Omen10


2/ Vous jouez un personnage qui est une calsse pour les buffs et les débuffs, alors essayez SmartBuff ou bien SmartDebuff. Il regroupe toutes les fonctions pour votre classe et vous avez sous les yeux tout le goupe/raid.
les addons nécessaires en raid Smartb10les addons nécessaires en raid Smartd10


3/ un petit add on que je trouve sympa : vous voulez connaitre les points de vie des mobs que l'on rencontre facile !!!! Mobinfo 3 les addons nécessaires en raid Cool-a22 . En plus d'avoir les points de vie vous aurez aussi les statistiques des loots sur les mobs que vous avez tués afin d'optimiser vos sorties de farm.

4/ mince quel est le sort que mon collègue en BG ou en raid est en train de lancer afin que je puisse savoir si le mien sera aussi efficace ou alors dans combien de temps je pourrai de nouveau utiliser cette technique ou encore tiens le monstre a lancé un sort qui va durer combien de temps => la solution : Natur Enemy Castbar les addons nécessaires en raid Biggrin-a20 . IL comptabilise aussi les event des instances de WoW
les addons nécessaires en raid Previe10


5/ Un utilitaire qui nous averti des différentes techniques des Boss est BigWigs Boss Mod. Cet add-on a l'air d'être suffisement complet pour nous prévenir à utiliser le débuff juste à temps. A essayer et à adopter les addons nécessaires en raid Razz-a2e
CET ADDON EST OBLIGATOIRE EN RAID
les addons nécessaires en raid Bigwig10


6/ ajout de deadly boss mod qui vous annonce également les techniques de boss en /w et avec des timer ,pas mal du tout et très utile
les addons nécessaires en raid Dbm-ba10les addons nécessaires en raid Dbm-bh10les addons nécessaires en raid Dbm-st10les addons nécessaires en raid Dbm-wa10

7/ si vous êtes une classe à decurse , bien entendu Decursive vous sera indispensable , et bien entendu
OBLIGATOIRE EN RAID
les addons nécessaires en raid 04-dec10
8/ vous devez optimiser votre stuff ? oui mais où trouver le zoli torse qui vous irait si bien ? et si en plus il y avait moyen de ne pas vous perdre en instance ça serait le top ! et bien Atlas combiné à Atlasloot sont faits pour vous , ils vous donneront le plan de toutes les instances , le loot de chaque boss et presque tous les objets craftables ou sur les wolrd boss ainsi que les récompenses de chaques factions !! un must
les addons nécessaires en raid Al_loo10les addons nécessaires en raid Atlas_10


Il y en a encore des centaines chacun trouvera celui qui lui convient le mieux. Pour information les liens ci dessus ne nécessitent pas de prendre des add-ons supplémentaires pour leur fonctionnement de plus ils ne modifient en rien votre interface.

Utilitaires:
un programme très utile à installer est Wowmatrix vous le lancez et il cherche tout vos addons installés et leur éventuelle mise à jour , un énorme gain de temps si vous utilisez pas mal d'addons


Il apparaît aussi quelquefois, que votre ordinateur peine sous votre jeu préféré après avoir installé et enlevé des Add-ons. Ceci est parfaitement normal car pour chaque add-on installé le fichier se mets à jour. Malheureusement ce fichier n'est pas purgé lors du retrait ou de l'effacement de ces add-ons, la solution : enlever à la main les lignes de commande en LUA (ce qui est un calvaire pour la majorité des joueurs ou alors utiliser Wow clean les addons nécessaires en raid Wink-a34 . Ce petit exécutable est à placer dans votre répertoire World of Warcraft , ( là où se trouve vos autres fichiers tels que wow.exe) et vous cliquez dessus.
Il va répertorier tous les comptes ouverts sur votre ordinateur (dans le répertoire /WTF/Accounts /) et il purgera tous les liens morts des variables Lua qui ne sont plus dans votre répertoire /World of Warcraft/Interface/AddOns/


Inventaire:
Il arrive quelque fois que l'on hésite entre 2 items que l'on vient de looter. Lequel sera m'apporte plus de .... ou encore avec lequel je vais optimiser cette compétence ?Rating buster les addons nécessaires en raid Idea-a28 est là pour vous aider !!! En effet, ce petit programme calcule les pourcentages des caractéristiques et vous mets un sommaire en dessous de l'objet récapitulant tous les bonus de cet objets (point de vie/mana, % de critique/d'esquive/de toucher/de parade/de blocage, puissance d'attaque, regen mana)
les addons nécessaires en raid Defaul10


PS : POUR MEMOIRE, TEAMSPEAK EST OBLIGATOIRE POUR LES SORTIES VHL (n'oubliez pas l'adresse du nouveau serveur TS est dans INFOS GUILDE de l'onglet SOCIAL du jeu)


Dernière édition par Ashandril le Lun 15 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashandril

Ashandril


Messages : 99
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: Re: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:41

allez hop un ptit up , histoire de se remémorer que le sujet éxiste pig
Revenir en haut Aller en bas
maclaury




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: Re: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:33

Problème, je n'arrive à installer aucun des add-ons, l'installation automatique sur curse.com me donne "Safari ne lit pas les adresses en .psyn" et le manuel me donne des fichiers en LUA que je n'arrive pas à lire. Vaut-il mieux que j'essaie de mettre Firefox ou ça me donnera la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
adrélana
Membres
Membres
adrélana


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : ardenne france

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: Re: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:57

le plus simple si ca marche pas tu les telecharges sur ton bureau et la tu a les copier/coller dans " poste de travail/ programme fils/ wow/ inteface/ addon " voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashandril

Ashandril


Messages : 99
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: Re: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:08

tu ne dois pas faire l'installation automatique sauf si tu possèdes l'add on curse et c'est bien en manuel , parcontre tu n'as pas à lire les fichiers , normal que tu ne peux pas ils sont en language lua donc celui de wow ,petit rapppel , il est indiqué en haut ( en mauve ) comment installer un addon , une fois télécharger ( ils sont en zip ) les décompresser dans le répertoire world of warcraft/interface/addon et rien d'autre faire . si tu as des difficultés je t'aiderai via TS pour installer les addons ,
Revenir en haut Aller en bas
maclaury




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: Re: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:35

Je ne sais pas comment faire pour les décompresser, je suis sur mac maintenant donc je ne sais pas comment le faire sur Mac OS X, et où est-ce que tu trouves le répertoire wow addons? Dans le répertoire du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashandril

Ashandril


Messages : 99
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: Re: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:02

oui dansl e répertoire du jeu , je ne connais absolument pas les mac mais tu trouveras dans le répertoire de wow -- interface et ensuite addons
Revenir en haut Aller en bas
sautikettes




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : france

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: probleme   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:32

moi je n'arrive même pas a trouver interface alors esque sa viendrai que le l'ai installer par le site wow car mes cd d'installation ne marcher plus? si vous pouvais m'aider se petit add a l'air interressant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashandril

Ashandril


Messages : 99
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: Re: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:41

non , alors si vous n'arrivez pas a trouver interface , ça complique les choses , bien que sur ts j'ai réussi a faire installer des addons a sagemuscle donc c'est possible , mais l'idéal est que vous sachiez quand meme décompresser un fichier pour cela l'idéal est d'utiliser winrar , mieux encore c'est d'installer wowmatrix qui simplifie énormemment l'installation, e addons , pitié , dites moi que vous l'avez !!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
sautikettes




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : france

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: Re: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:46

merci ash de me repondre si rapidement avant jutiliser c'est a dire en janvier wow avec l'installation du jeu par cd je m'été servi d'interface pour y inserer quest et cartographe puis j'ai du remttre a blanc mon ordi lors de la réinstallation les cd ne fonctionner pas j'ai alors appeller le service technique qui ma dit de l'installer par le site pour pouvoir jouer depuis je trouve plus interface alors bizar voila o pire je texpliquerai mieu sur le ts pas de souci
merci quand meme de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
sautikettes




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : france

les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: Re: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

sa y'est ash j'ai enfin trouver ^^ jsui content merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les addons nécessaires en raid Empty
MessageSujet: Re: les addons nécessaires en raid   les addons nécessaires en raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les addons nécessaires en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage , notre futur place en HL
» PALADIN EN RAID
» disponibilité raid
» Vos dispos raid svp
» DEDICACE AU DEBUT DE RAID!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: Centre d'échanges :: Addons-
Sauter vers: