Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Elysium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sondage , notre futur place en HL

Aller en bas 
2 participants

je pense que notre guilde devrait :
créer rapidement un 2ème groupe 10 pour évoluer vers les raids 25
sondage , notre futur place en HL Vote_lcap100%sondage , notre futur place en HL Vote_rcap
 100% [ 11 ]
rester comme cela , un groupe 10 c'est assez
sondage , notre futur place en HL Vote_lcap0%sondage , notre futur place en HL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les raids ne m'intèressent pas
sondage , notre futur place en HL Vote_lcap0%sondage , notre futur place en HL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
sondage , notre futur place en HL Vote_lcap0%sondage , notre futur place en HL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ashandril

Ashandril


Messages : 99
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

sondage , notre futur place en HL Empty
MessageSujet: sondage , notre futur place en HL   sondage , notre futur place en HL Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:44

Dans le but d'orienter correctement nos recrutements , voici un petit sondage qui vous demande votre avis sur vos envies de raid chez nous , sachez que cet avis est là pour savoir qui recruter , et non pour décider si notre guilde fera des raids ou non , cette décision est déja prise en créant cette guilde , merci de prendre le temps d'y répondre , n'oubliez pas que notre charte vous demande un passage régulier sur forum ainsi qu'un certain intèressement à la vie de la guilde ,merci
Ash
Revenir en haut Aller en bas
sautikettes




Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : france

sondage , notre futur place en HL Empty
MessageSujet: raid   sondage , notre futur place en HL Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:36

je repond un peu a la question de ash j'aurai voulu poser un sondage pour savoir il été possible de s'organiser des raid le jeudi soir tous cela a titre indicatif pour savoir si il y aurai du monde de dispo? si tous ceux de la guild pouvé donner votre avis quel soit positif ou negatif
c'est en acceptant les critique qu'on s'améliore je pense
merci bon jeu a tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashandril

Ashandril


Messages : 99
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

sondage , notre futur place en HL Empty
MessageSujet: Re: sondage , notre futur place en HL   sondage , notre futur place en HL Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:39

c'est vrai que tu es arrivé un peu plus tard que la plupart des joueurs , tu n'as donc pas eu la possibilité de répondre à nos demandes de dispo , voila pourquoi je vous rabbat les oreilles avec votre présentation , sur le formulaire officiel , nous vous demandons vos dispos pour le raid , comme ça nous avons tout sous la main et pouvons prévoir les sorties quand un maximum de joueurs sera présent , c'est une énorme perte de temps pour nous de vous demandez à chaque fois les mêmes questions . ne t'inquiètes pas , tu n' es pas le seul dans le cas Rolling Eyes

pour répondre à ta question , je te dirais que le jeudi ne faisais pas partie des jours les plus fréquentés pour le raid , cela ne veut pas dire que nous n'en ferons jamais le jeudi , le sondage révèle une volonté de plus de raid pour évoluer vers le raid 25 , cela passe obligatoirement par un second groupe 10 , donc nous devons recruter , et peut être que les futurs nouveaux sront dispos le jeudi , qui sait ...

profites en pour indiquer tes dispos sautikettes je saurai où les retrouver ainsi pour une meilleure organisation , merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage , notre futur place en HL Empty
MessageSujet: Re: sondage , notre futur place en HL   sondage , notre futur place en HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage , notre futur place en HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos avis sur notre tabard svp
» notre modèle de candidature à copier/coller et complèter svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: Centre d'échanges :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: