Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Elysium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 titillage^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuchote

Chuchote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : strasbourg

titillage^^ Empty
MessageSujet: titillage^^   titillage^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:08

Juste petit titillage rien de bien méchant, je vois que le skin du forum change très souvent, mais en ce moment en locurrence c'est un skin avec une faute d'orthographe dans les onglets du haut, c'est "accueil" et pas "acceuil". Après je trouve ce skin sympa donc c'est dommage^^" Ca fait juste plus sérieux une guilde dont le forum n'a pas de fautes ;p après personne n'est à l'abri et personnellement j'utilise le langage sms assez souvent..
Voilà j'ai fini mon titillage et sinon bienvenue à Chym et bon retour a laeti même si je ne l'ai pas encore cotoyée in game (de plus comme je suis en train de ralentir ma fréquence de jeu ces derniers temps pour raisons personnelles ça arrange pas la chose).

Sur ce bisoux à tous et bonne continuation!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taldoris
Admin
Taldoris


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

titillage^^ Empty
MessageSujet: Re: titillage^^   titillage^^ Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:35

Coucou joff Wink , concernant le forum ji suis pour rien pour la faute d'orthographe c'est pré installé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium-dalaran.forumgaming.fr
Chuchote

Chuchote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : strasbourg

titillage^^ Empty
MessageSujet: Re: titillage^^   titillage^^ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:39

oui t'inquiètes je m'en doute que c'est du préinstallé je trouvejuste ça dommage que ceux qui créent les skins fassent pas plus attention on a déjà tendance à faire tous assez de fautes nous-mêmes alors si des sites aussi...on aura plus de référence correcte à force lol!

Bref voilà sinon j'en profite pour m'excuser de ma piètre présence ces temps-ci. Je prends pas l'excuse des cours parce que j'en ai pas forcément énormément, j'avoue juste que je suis juste un peu saoulé en ce moment, ça m'arrive souvent quand je joue à un jeu ça met juste un certain temps à passer donc là c'est pareil on verra et aussi d'autres raisons que je garderai pour moi, pas envie de les rendre publiques sur le fofo silent

Sur ce bon jeu à tous

PS: absent le 20, entraînement d'athlétisme

rendeer bye rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titillage^^ Empty
MessageSujet: Re: titillage^^   titillage^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titillage^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: Guilde Elysium - Dalaran :: L'agora-
Sauter vers: