Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Elysium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence prolongé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necromanga




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:34

Bonjour à tous, je voulais vous informer que je ne pourrais pas me connecter avant le 10 au moins. Normalement j'aurai du etre de retour le 30, je le serai en fait le 1er mais je ne pourrais pas le co avant le 10 car je suis en déménagement, et le temps que l'on reçoive la connexion internet dans le nouvel appart ça risque de prendre un peu de temps ...

Voili voilou c'etait pour vous informer donc bonne rentrée à tous et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taldoris
Admin
Taldoris


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:03

D'accord merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium-dalaran.forumgaming.fr
Opallyne

Opallyne


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33
Localisation : Lac St-Jean (Québec)

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:58

Merci beaucoup d'être venu sur le forum pour le dire c'est très apprécié Very Happy hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Necromanga




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:17

Bon desolé pour cet absence super longue, j'éspère que vous vous amusez bien de votre coté ^^
En tout cas on sait maintenant quand j'aurai Internet : le temps d'installer la ligne téléphonique plus le temps que l'opérateur foute Internet et tout le bazar ... d'ici 3 semaines Wink

Donc voila je vous dit a bientot, peut etre que j'essaierais de me connecter IG ce week end ( je suis chez ma mère et y'a le net) ou sinon ptetre je passerai dans un cybercafé pour me co vite fait ^^

Aller a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taldoris
Admin
Taldoris


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : 91 Essonne

Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:28

Coucou Wink d'accord voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://elysium-dalaran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absence prolongé Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongé   Absence prolongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: Centre d'échanges :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: