Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Elysium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] SpyWou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpyWou




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

[Recrutement] SpyWou Empty
MessageSujet: [Recrutement] SpyWou   [Recrutement] SpyWou Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:08

Bonjour a tous !

Alors je me présente, Je m'appel Romain j'ai 21ans / mon pseudo wow: AnihnBdc Original nan xD

Je suis donc un mage 80 spé arcanes/givre je connait naxx les addons qui vont bien .

J'ai repris il ya 3/4 jour et jpense mi remettre sérieusement , j'ai de large plage horaire ^^ on va dire ca comme ca ^^ donc pour le temp de jeux pas de probleme ! (geek un jour...) ^^

J'ai oublié certainement bcp de chose ! si nécéssaire n'hésité pas a me le demandé ! Bisous a bientot jespere !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchote

Chuchote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : strasbourg

[Recrutement] SpyWou Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] SpyWou   [Recrutement] SpyWou Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:30

salut!
Tu m'as l'air sympa et avec une bonne expérience du jeu mas regarde pour rédiger une présentation comme indiquée dans la section recrutement en suivant le model, sinon tu risques de te faire taper sur les doigts par les chefs de guilde et ce serait dommage^^
Voilà sur ce je te souhaite une bonne continuation en attendant que tu aies ta réponse et peut-être à très bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] SpyWou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Accepté] recrutement vertumusun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: Guilde Elysium - Dalaran :: Recrutement-
Sauter vers: