Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Elysium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence de myssia

Aller en bas 
AuteurMessage
Myssia

Myssia


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Calvados

Absence de myssia Empty
MessageSujet: Absence de myssia   Absence de myssia Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:33

Voila donc comme j'ai pus le dire in-game je serais absent a partir d'aujourd'hui. La date de mon retour !? Et bien je dirais dans environs deux semaine je ne pense pas plus.
Mon motif et bien mon pc me *BIIIIIIIIIIP* ... . ah sa fait du bien de se lâcher Razz, na mais cet ordinateur commence a ne plus supporter les jeux vidéo quand je lance un jeux du genre counter strike ou wow qui ne demande pas de grande capacité pour un ordinateur et bien non déjà la faite d'être en qualité MINIMUM j'ai toujours de méga gros saccade du as mon Fps ou autre. Defois il s'amuse a couper mon image de jeux en petite morceau ;D ...
Ex : L'exemple que j'ai citer in-game il y a peu 5 min après mettre co, la ou se trouver mon portrait au milieu de l'écran était remplacer par une zone avec des gros tas de pixel ou plus comunement appeler "carré" de diverse couleur mais les plus souvent sont le noir, bleu, vert.
Bon allez je vais pas vous ennuyer avec mes problème lol donc je vous dit a++ sur ma prochaine bécane mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de myssia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête de Myssia --'.
» Présentation de Myssia
» [Candidature accepté] Myssia Palatank
» Myssia alchimiste à tous prix :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: Centre d'échanges :: Organisation de la guilde-
Sauter vers: