Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Elysium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de øriq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
øriq




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

présentation de øriq Empty
MessageSujet: présentation de øriq   présentation de øriq Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:44

Donc moi c'est Geoffrey 18 ans (depuis peu^^), je vit en Lorraine à réding (à côté de Sarrebourg si ça en aide certain^^). Je viens d'avoir mon bac et j'ai l'intention de faire des études en biologie. En se qui concerne wow, je ne joue pas depuis longtemps( 3 semaine peut être?) mais j'adore Very Happy. J'espère progresser vite pour me joindre à vous en raid et tout cela dans une bonne ambiance. Pour toute autre info sur moi n'hésitez pas à me le demander (et oui on pense pas a tout quand il s'agit de se présenter^^) sur ce je vous dit bye et à la revoyure IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuchote

Chuchote


Messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : strasbourg

présentation de øriq Empty
MessageSujet: Re: présentation de øriq   présentation de øriq Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:23

Saloute,
félicitations pour ton bac pour commencer, je vois qu'on a quelques points communes comme le prénom ;p
Sinon moi les études en biologie sont dja faites j'ai fait un DUT génie biologique et franchement c pas mal (petit conseil c kan mm mieux que la fac).
Voilà sinon j'espère que tu te plairas dans la guilde et que ton intégration ne posera pas de souci à ash. J'approuve la décision de te prendre parmi nous pour ma part ( chuchote et mokhinou IG).
Sur ce bon jeu et encore bienvenue chez elysium
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de øriq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =D
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: Guilde Elysium - Dalaran :: Presentation-
Sauter vers: